We don't like to talk about us…

But we'll gladly let CaptainVet users do it for us! Find all the testimonies here

We have been using Captainvet's online appointment scheduling service for almost a month and we are surprised to see so quickly a turning point in our clients appointment scheduling. They have pleasantly followed our recommendations and many of them now only work with this service, which frees up considerable time for our telephone assistants. We also have many appointments taken outside opening hours, which is not insignificant given the growing demands of pet owners.

Dr. Nicolas Mouly
Clinique Vétérinaire de la Clauvade, Cuers

A useful service, which makes it possible to reach a new target of more connected customers who like to make an appointment 24 hours a day.

Dr. Charles de Langlois
Clinique Vétérinaire Vetovie Cesson & Rennes

I was rather skeptical about making appointments online, we were wondering if people would put themselves on the internet, and if it was really a requested service. Now this opinion has changed, we are satisfied with CaptainVet, it is a very convenient service. Before, people called mostly for booster shots and now that they book online, we save time, especially for more urgent consultations.

Lucille, ASV
Clinique Vétérinaire de la Bonne Rencontre, Le Plessis-Belleville

I was enthusiastic about making an appointment online because it was a customer expectation. I am satisfied with this service, it saves time for the ASVs who are more available. We have configured the settings so that the appointment only applies for booster shots as well as for general consultations. The Dr.veto service already offered to make appointments online, what I didn't like was that we couldn't choose, there was no filter. The advantage with CaptainVet is that we can configure and program everything according to our requirements and that's a real plus!

Dr. Laurie-Anne Dulière
Clinique Vétérinaire de la Bonne Rencontre, Le Plessis-Belleville

I have been interested in making appointments online for a few years now, being myself a frequent personal user. Compared to other investments we wanted to make, I felt that making appointments online was a priority. The result is not spectacular in the first weeks, but there is a real rise in power with time and I hope eventually that it will release time for my ASV. I myself am driving this growth by having initially made the software known by an email that I sent to all my customers. I now mention the possibility of making an appointment online in my vaccination reminders and in my letterheads. I am convinced that making appointments online is the future and Captainvet meets this demand.

Dr. Jacques Giraud
Clinique vétérinaire de la Place, Saint Genis Laval

I was quite excited when the online appointment was made. It is a practical daily help. I have not had a decrease in the number of calls but CaptainVet is a service that complements well with my current schedule.

Audrey, ASV
Clinique vétérinaire Jarlard, Albi

I was enthusiastic about making an appointment online because it's a new, innovative proposal that sets us apart. Being among the first to take the step gives me an advantage over other veterinarians. CaptainVet is a reactive service that is constantly evolving with new proposals. I discussed it with Nicolas, CaptainVet reviews will soon become Google reviews. To be honest, most of our appointments are still made by phone, however online appointments allow the client to make an appointment outside of our business hours. CaptainVet contributes to our image and offers us a good visibility, I am satisfied.

Dr. Romain Nemoz
Clinique vétérinaire Jarlard, Albi

Want to give some feedback ?

Share your experience, send us your feedback
CaptainVet's team

Discover the people who work every day to give you the best CaptainVet experience possible.

Discover our team
Press

Read the latest articles about CaptainVet. For all specific requests, please contact us

Read the articles

On n'aime pas parler de nous...

Mais on laisse volontiers les utilisateurs de CaptainVet le faire pour nous ! Retrouvez ici l'ensemble des témoignages

Nous sommes utilisateurs du service de prise de rendez-vous en ligne Captainvet depuis presque un mois et nous sommes surpris d’assister aussi rapidement à un tournant dans le mode de prise de rendez-vous de nos clients. Ceux-ci ont agréablement suivi nos recommandations et plusieurs d’entre eux ne fonctionnent désormais plus qu’avec ce service, ce qui libère un temps considérable à nos assistantes au téléphone. Nous avons également de nombreux rendez-vous pris hors des horaires d’ouverture ce qui n’est pas négligeable vu l’exigence croissante des propriétaires d’animaux.

Dr. Nicolas Mouly
Clinique Vétérinaire de la Clauvade, Cuers

Un service utile, qui permet de toucher une nouvelle cible de clients plus connectés qui aiment prendre rendez-vous 24h sur 24.

Dr. Charles de Langlois
Clinique Vétérinaire Vetovie Cesson & Rennes

J’étais plutôt sceptique à la prise de rendez-vous en ligne, on se demandait si les gens se mettraient sur internet, et si c’était vraiment un service demandé. Maintenant cette opinion a changé, nous sommes satisfaits de CaptainVet, c’est un service très pratique. Avant, les gens appelaient surtout pour des rappels de vaccins et maintenant qu’ils réservent en ligne, nous gagnons du temps, notamment pour des consultations plus urgentes.

Lucille, ASV
Clinique Vétérinaire de la Bonne Rencontre, Le Plessis-Belleville

J’étais enthousiaste sur la prise de rendez-vous en ligne car c’était une attente des clients. Je suis satisfaite de ce service, cela permet de faire gagner du temps aux ASV qui sont plus disponibles. Nous avons configuré les paramètres pour que la prise de rendez-vous ne s’applique que pour les rappels de vaccins ainsi que pour les consultations générales. Le service Dr.véto proposait déjà la prise de rendez-vous en ligne, ce que je n’aimais pas c’est qu’on ne pouvait pas choisir, il n’y avait aucun filtre. L’avantage avec CaptainVet, c’est que nous pouvons tout configurer et programmer selon nos conditions et c’est vraiment un plus !

Dr. Laurie-Anne Dulière
Clinique Vétérinaire de la Bonne Rencontre, Le Plessis-Belleville

Je suis depuis quelques années intéressé par la prise de rendez-vous en ligne, étant moi-même fréquemment utilisateur à titre personnel. En comparaison avec d’autres investissements que nous voulions réaliser, j’ai bien senti que la prise de rendez-vous en ligne était prioritaire. Le bilan n’est pas spectaculaire dans les premières semaines, mais il y a une vraie montée en puissance avec le temps et j’espère à terme que cela dégagera du temps pour mes ASV. J’impulse moi-même cette croissance en ayant fait connaitre initialement le logiciel par un courriel que j’ai envoyé à tous ma clientèle. Je mentionne maintenant la possibilité de prendre rendez-vous en ligne dans mes relances vaccinales et dans mes en-têtes de courriers. J’en suis convaincu, la prise de rendez-vous en ligne, c’est l’avenir et Captainvet répond à cette demande.

Dr. Jacques Giraud
Clinique vétérinaire de la Place, Saint Genis Laval

J’étais assez enthousiaste à l’arrivée de la prise de rendez-vous en ligne. C’est une aide pratique au quotidien. Je n’ai pas eu une diminution du nombre d’appels mais CaptainVet est un service qui se complète bien avec mon agenda actuel.

Audrey, ASV
Clinique vétérinaire Jarlard, Albi

J’ai été enthousiaste par rapport à la prise de rendez-vous en ligne car c’est une proposition nouvelle, innovante qui permet de se démarquer. Le fait d’avoir été parmi les premiers à sauter le pas me donne un avantage par rapport aux autres vétérinaires. CaptainVet est un service réactif, qui évolue sans cesse avec des nouvelles propositions. J’en ai discuté avec Nicolas, les avis CaptainVet vont bientôt devenir des avis Google. Pour être honnête, la plupart de nos rendez-vous sont encore pris par téléphone, cependant les rendez-vous en ligne permettent au client de prendre rendez-vous en dehors de nos horaires d’ouverture. CaptainVet contribue à notre image et nous offre une bonne visibilité, j’en suis satisfait.

Dr. Romain Nemoz
Clinique vétérinaire Jarlard, Albi

Envie de partager votre avis ?

Partagez votre ressenti, envoyez-nous vos témoignages
L'équipe CaptainVet

Découvrez les personnes qui travaillent au quotidien pour vous faire vivre la meilleure expérience possible sur CaptainVet

Découvrez l'équipe
Espace presse

Consulter les derniers articles concernant CaptainVet. Pour toutes demandes spécifiques n’hésitez pas à nous contacter

Consulter les articles